60-07 Adobe Acrobat - L'outil indispensable à l'ère numérique
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Objectif du cours
Cet atelier initiera les participants aux fonctions incontournables du logiciel Adobe Acrobat DC (standard et pro) afin qu’ils puissent l’utiliser de façon rapide et efficace, que ce soit pour traiter des documents et dossiers simples ou complexes ou pour procéder à un archivage électronique structuré et pratique.
Ils apprendront également les fonctionnalités de signature électronique, des techniques de recherche documentaire ainsi que des trucs et astuces pour un suivi rapide des documents utilisés lors d’une collaboration à distance. En plus des fonctions de base, les fonctions de recherche, de numérisation, de liens hypertextes, de table des matières, de notes et commentaires, de numérotation et d’assemblage des documents volumineux seront examinés lors de cet atelier.
Description des apprentissages :
Cette formation combine une conférence enregistrée d’une durée de 1h30 et d’une formation sous forme de parcours autonome. Dès votre inscription faite, vous pourrez commencer à suivre votre formation, à votre rythme.
Nous offrons également cette formation en formule conférence privée pour des groupes 10 personnes et plus. Pour obtenir plus de renseignements ou votre soumission écrivez-nous à formation@lafortune.ca.
Depuis le virage numérique des tribunaux, il est devenu nécessaire de maîtriser les fonctionnalités de traitement des documents en format PDF (format de document portable), notamment avec le logiciel Adobe Acrobat DC, version Standard ou Pro, puisque les règlements et directives des tribunaux imposent des attributs spécifiques aux documents notifiés par un moyen technologique ou déposés au greffe numérique.
Grâce à cette formation, vous apprendrez à traiter et à organiser l’ensemble de vos dossiers dans un contexte juridique, comme l'assemblage structuré des actes de procédures, des pièces et des sources (cahier d'autorités).
CONFÉRENCE ENREGISTRÉE
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Les nouvelles fonctionnalités d'Adobe Acrobat;
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Et les outils d'Adobe les plus importants en contexte juridique : ▪️ la gestion des pièces ▪️ les exigences du dépôt électronique ▪️ la gestion de la notification électronique et de la sécurité ▪️ et le partage sécurisé des documents avec vos clients via votre outil Adobe Acrobat.
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Et vos plus grands défis dans la gestion documentaire dans le domaine juridique.
Public cible
📌 Adjoint(e)s juridiques, parajuristes et juristes.
Plan du cours
Informations supplémentaires
Délai pour compléter la formation
Reprise d'examens
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