V60-00 Outlook, Word et Adobe : Trucs et astuces pour les intervenants en milieu juridique
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Objectif du cours
Gestion documentaire efficace avec Microsoft 365 et Copilot
Optimisez votre gestion documentaire grâce aux derniers outils Microsoft 365 et à l'intelligence artificielle de Copilot. Maîtrisez les meilleures pratiques de création, organisation, recherche et sécurité de vos documents. Apprenez à convertir et traiter efficacement vos fichiers Word, Outlook et Adobe. Formation mise à jour pour Windows 11 avec une approche pratique et axée sur l'efficacité.
Description des apprentissages :
Grâce à cette conférence, d'une durée de 1 h 30, vous apprendrez à:
Maximisez vos bonnes habitudes de gestion documentaire en identifiant les meilleures pratiques allant de la création à la sauvegarde, en passant par la recherche rapide et la sécurité de l'information. Vous apprendrez également à convertir et à traiter des documents en toute simplicité, qu'ils soient au format Word, Outlook ou Adobe, tout en préservant la qualité.
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Les trucs et astuces pour la rédaction et la gestion rapide et efficace de documents et courriels;
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Adopter les meilleures pratiques professionnelles : nomenclature, organisation, versionnage et gestion collaborative;
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Optimiser votre cycle documentaire complet : de la création initiale à l'archivage sécurisé, en passant par le classement intelligent et la recherche rapide;
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Maîtriser les conversions et traitements : transformer vos documents Word, Outlook et Adobe en préservant leur qualité et leur intégrité en contexte juridique et les liens entre les trois applications;
Une conférence, deux options
Public cible
Intervenants en milieu juridique: adjoint(e)s juridiques, parajuristes, techniciens(nes), secrétaires, avocat(e)s et notaires
Plan du cours
Informations supplémentaires
Délai pour compléter la formation
Rediffusion
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